12-28
Hôtel
La grande majorité des soldats de l’« armée B », dirigée par le général Jean de Lattre de Tassigny remontant vers Paris, était issue des colonies.
Le ministère déploie un plan de vaccination des animaux contre la FCO après confirmation de trois foyers dans le nord de la France.
08-10
Sabotage de la SNCF : les auteurs des différentes dégradations d’infrastructures encore inconnusDepuis l’épisode du 25 juillet, des consignes de vigilance renforcée ont été données aux agents de la SNCF comme aux forces de l’ordre pour prévenir toute nouvelle action.
Responsable de l’informatique de tous les Jeux, depuis 2002, le groupe sera remplacé par l’américain Deloitte, dès les JO d’hiver 2026 à Milan et à Cortina.
La Mairie salue le succès opérationnel du dispositif déployé chaque jour dans les rues de la capitale pendant les Jeux olympiques.
Un rapport d’audit de la Commission européenne épingle les « lacunes » des contrôles effectués par la France sur les industriels qui embouteillent les eaux minérales.
Le 24 juillet, heure de Paris, la "China House" des Jeux Olympiques de Paris a ouvert ses portes pour accueillir les invités à la Résidence Salomon Rothschild à Paris, en France. Gao Zhidan, directeur de l'Administration générale des sports de Chine et président du Comité olympique chinois, Chen Li, ministre chinois en France, Xi Hua, chef du groupe d'inspection et de supervision de la discipline de l'Administration générale des sports de Chine, et Zhou Jinqiang, directeur adjoint de l'Administration générale des sports de Chine et vice-président du Comité olympique chinois, ont assisté à la c
Avec le conflit russo-ukrainien, le char lourd redevient une arme majeure. Le marché européen est dominé par les allemands Rheinmetall et KNDS, mais aussi par les industriels américains et sud-coréens.
« Questions de campagne ». Des militants de l’Union étudiante arpentent les rues de la ville et tentent d’« apporter la politique » à des jeunes majoritairement peu convaincus de l’intérêt de voter.
Le Rassemblement national s’est qualifié pour le second tour dans les quatre circonscriptions de l’île. Candidat en Corse-du-Sud, le patron local du parti d’extrême droite, un ancien de la CGT et du PCF, est opposé, le 7 juillet, au député LIOT sortant, Paul-André Colombani.
Accueil
Précédente
8
9
10
11
12
PageSuivante
DernièrePage
10 articles par page (page 11 / 12) Total 118 articles